Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poupina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Poupina Empty
MessageSujet: Poupina   Poupina Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:46

Bonjour bonjour^^

Merci à vous de m'accueillir dans votre meute Smile Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon pti nom c'est Bastien et je suis un pote de Vincent Smile

J'ai passé environ 3 ans sur Dark Age of Camelot puis sur des MMo divers (coup de coeur pour flyff), et là je viens sur WoW, ça fait 1 peu moins de 2 mois que je joue. Actuellement j'ai Poupina ma chasseresse qui vient de up 66 (gg moi Very Happy merci moî ^^ ) J'ai une démoniste mort-vivante lvl 16 sur Kirin-thor, ainsi qu'une gnomette mage, Libioline, lvl 26 en reroll sur Medhiv que je monte en duo mage avec un ami.

Ma spécialité c'est le solotage nocturne. Pourquoi soloter dans un MMo me direz-vous peut-etre?!
Hum....ben euh....j'ai peur des groupes....si si c'est vrai ça me fait paniquer! En groupe j'ai tendance à faire n'importe quoi^^
(c'est pas pour rien que mes quetes de groupe prennent la poussiere dans mon journal Very Happy)
Bon par contre dès que je peux aider c'est avec grand plaisir (oui je me soigne de ma phobie comme ça :p) alors n'hesitez pas si besoin Smile

Bon je vais arreter là ce monologue du Divan et vous dit à très vite IG ^^

Poupina
Revenir en haut Aller en bas
Loockabas
Admin
Loockabas


Nombre de messages : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2006

Poupina Empty
MessageSujet: Re: Poupina   Poupina Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

Bienvenue a toi Bastien

Comme je te l'ai dit dans le jeu, il faut les depoussierer tes quetes de groupe et aller rechercher celle de donjon que tu as mise à la poubelle Wink

Les Ptits loups sont la pour t'aider, tu as besoin de faire un donjon, poste un message sur le fofo il y a une rubrique pour les donjons et on s'organise ca Wink

Loocka

queen je sais je ne l'ai plus ma couronne (ils ne veulent plus que je la mette) mais qd meme je l'aimais bien
euh mon casque de pompier je ne l'ai plus non plus scratch
ah bah oui voilà : cyclops c'est un comme ca que j'ai mais ca fait moins chouette que queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnel :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser