Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lelys - Sebastien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastien




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : belgium / In da ma maison
Date d'inscription : 04/11/2007

Lelys - Sebastien Empty
MessageSujet: Lelys - Sebastien   Lelys - Sebastien Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:23

Coucou à tous ! Et encpre merci pour le guildage :]

Bien , je me présente un petit coup ! Je m'appelle sébastien un chtit belge !

J'ai 22 ans , je termine ma dernière année universitaire en infographie !
Je suis fiancé ! ( elle est française affraid ! sisi ) pas d'enfant non désoler.




En ce qui concerne world of warcraft , c'est mon premier personnage .

Une chasseresse de niveau 70 Very Happy

Je n'ai pas de reroll mais ... je crois que ca va pas tarder cheers Very Happy chaman me semble pas mal du tous.


Mais je en suis pas nouveau en termes de MMO , j'ai jouer à plusieur MMO , mais celui qui me tiens le plus à coeur est " Dark age of camelot ! "




Comment ais-je rejoind les petits loup.

Et bien je venais aider quelque héros de l'alliance qui voulais poufendre une bete énorme ! mais c'étais pas le bon scratch < rire >

Enfin bon , j'ai demander de l'aide , ils sont venu gentillement et je les ais trouver fort sympathique alors , j'ai continuer à parler un peux avec ces héros ! et j'ai été aussi soudoyer par un nain .. alcoolique . Et donc j'ai accepter son offre Very Happy



voila plus ou moins ce que vous voulez savoir de moi !


Ci vou voulé otr choz fétt le moi savoir ! ( bhouuu le sms c'est tabooooo) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loockabas
Admin
Loockabas


Nombre de messages : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2006

Lelys - Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Lelys - Sebastien   Lelys - Sebastien Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:49

Coucou Lelys ,

M'étonnes pas de Karo de t'avoir soudoyer, il est tout fou depuis qu'il a son petit tonneau de bière, il a même fait expres les quêtes de la fête des brasseurs pour en avoir un Wink. Tu me diras cela coûte moins cher à mon porte monnaie Wink
Et à chaque fois que l'on tue un mob il nous le sort et on se prend une ptite pinte Smile

en tout cas bienvenue à toi chez les ptits loups Smile

Loocka queen

PS: Je t'explique pourquoi je me mets une couronne, c'est parce que j'en ai une sur mon perso, mais ils ne veulent plus que je la mette Crying or Very sad , ils preferent mon casque de pompier ( n'est ce pas Zéru Wink)
J'admets les stats du casque de pompiers sont meilleurs, mais JE VEUX METTRE MA COURONNE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2006

Lelys - Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Lelys - Sebastien   Lelys - Sebastien Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

Coucou Smile

Bienvenue chez les petits loups Smile Pour une fois que la biere de Karo sert à quelque chose d'autre que tomber de son balais ou de pas trouver la sortie du donjon Razz Oui bien sûr y a la pierre mais pour ça faut avoir l'esprit clair... lol! Enfin bref Smile

Donc voila la fine équipe: un nain avec son tonneau type saint bernard, une elfe qui a une couronne mais qui peut pas la mettre à cause du nain et de l'humaine mais elle a un super casque avec une tete de dragon trop beau mais il a fallut que Zeru parle de casque de pompier... tu sais c'est comme les enfants faut pas dire que les legumes sont des legumes sinon ils mangent pas Razz (bisouuuuus Loocka ) et l'humaine tres sage, qui ecoute toujours ce qui dis le chef, tres gentille, qui se met jamais en colere Smile enfin voilà adorable quoi Razz (aie aie je comprend pas mes bottes sont entrain de craquer Shocked )

Et faut que je te parle de notre druide national Smile Il est adorable, un brin dépensier (il s'est ruiné pour des casserolles en or si si je t'assure bounce ), en ce moment il parle beaucoup cuisine couture et tout ca Razz j'ai changé le matcho qui etait en lui Twisted Evil Plus sérieusement (est ce possible confused ) c'est notre super mascotte Smile Voila narbuste il en fallait un peu pour tout le monde Smile

Aller j'ai fini mes bêtises clown

PS pour Zeru: Zeru va pas lui dire que je fais des réunions tuperwares et tout ca il va fuir le petit nouveau... affraid je l'ai dis affraid

PS2: Magi peut etre pas parler de toi tout de suite si ? Razz je pense qu'il vaut mieux qu'il te connaisse petit à petit Smile

PS3: J'Adooooore taquiner Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
zerubia

zerubia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2006

Lelys - Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Lelys - Sebastien   Lelys - Sebastien Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:21

coucou, alors bienvenu à toi Very Happy

je tiens à remercier loveli qui a effectivement changé ma vie lol!
pour te remercier je t'envoie un truc qui devrait t'interesser :

https://servimg.com/view/11685785/3 et oui c'est la nouvelle collection en exclusivité


pour le nouveau, je te montre en exclusivité la maison de loveli :
https://servimg.com/view/11685785/1

et enfin bien sur je te montre loveli, reine des palas en action dans un donjon :
https://servimg.com/view/11685785/2

zerubia traine encore ses casseroles en or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelys - Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Lelys - Sebastien   Lelys - Sebastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelys - Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnel :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser